Marque | ABARTH |
Modèle | 500C / 595C / 695C |
Version | 500C / 595C / 695C [08/2008 -] |
Motorisation | 1.4 |
Puissance | 160 CV (118 KW) |
Cylindrée | 1368 cm3 |
Moteur | 312 A1.000 / 312 A3.000 |
Année | 05/2011 - |
Energie | Essence |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre 500C / 595C / 695C 1.4 160 CV de 1368 cm3. Il améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.4 160 CV (ABARTH) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C (05/2011 - à aujourd'hui) de 160 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur VL36 pour 500C / 595C / 695C de 160 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) 198 A1.000, 199 A8.000, 955 A8.000, 312 B3.000, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 160 CV VL36 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VL36 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VL36 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VL36 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 275,50 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre 500C / 595C / 695C (de 05/2011 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 1.4 de 160 CV (118 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur ABARTH. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL36. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille ABARTH 500C / 595C / 695C Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !