Marque | ABARTH |
Modèle | 500C / 595C / 695C |
Version | 500C / 595C / 695C [08/2008 -] |
Motorisation | 1.4 |
Puissance | 165 CV (121 KW) |
Cylindrée | 1368 cm3 |
Moteur | 312 B3.000 |
Année | 05/2016 - |
Energie | Essence |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre 500C / 595C / 695C 1.4 165 CV de 1368 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.4 165 CV (ABARTH) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C (05/2016 - à aujourd'hui) de 165 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur VL36 pour 500C / 595C / 695C de 165 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 198 A1.000, 199 A8.000, 955 A8.000, 312 B3.000, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 165 CV VL36 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur ABARTH 500C / 595C / 695C 1.4 défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VL36 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VL36 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VL36 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 275,50 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre 500C / 595C / 695C (de 05/2016 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.4 de 165 CV (121 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule ABARTH en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VL36. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille ABARTH 500C / 595C / 695C Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !