Marque | ALPINA |
Modèle | B5 |
Version | B5 (G30 / G31) [03/2017 - 06/2020] |
Motorisation | 4.4 BITurbo |
Puissance | 608 CV (447 KW) |
Cylindrée | 4395 cm3 |
Moteur | N63 B44 C / N63 M30 A |
Année | 03/2017 - 06/2020 |
Energie | Essence |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est développé pour les ALPINA B5 4.4 BITurbo 608 CV de 4395 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation d'Essence.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 4.4 BITurbo 608 CV (ALPINA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur ALPINA B5 (G30 / G31) (03/2017 - 06/2020) de 608 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation d'Essence, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 840069-5015S pour B5 (G30 / G31) de 608 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) N63 B44 C, N63 M30 A, N63R, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo ALPINA B5 (G30 / G31) 4.4 BITurbo 608 CV 840069-5015S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 840069-5015S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 820,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre B5 (G30 / G31) (de 03/2017 - 06/2020), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 4.4 BITurbo de 608 CV (447 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits ALPINA conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 840069-5015S. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre bonne vieille ALPINA B5 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !