Marque | AUDI |
Modèle | A4 |
Version | A4 (B8) [09/2007 - 05/2016] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CJCD / CMFB / CSUA |
Année | 05/2013 - 12/2015 |
Références Compatibles | 030 TC 11005 000,030-TC-11005-000,030TC1100500 |
Sonde | Oui |
Norme Euro 1 | Euro 5 |
Norme Euro 2 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | MAHLE |
Ce turbo est spécialement conçu pour les AUDI A4 2.0 TDI 150 CV de 1968 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 TDI 150 CV (AUDI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo AUDI A4 (B8) (05/2013 - 12/2015) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 030TC11005000 pour A4 (B8) de 150 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) CAGB, CJCB, CJCD, CMFB, CSUA, CSUB, CSUD, CZHA, DDCB, DEUA, DEUB, DEUC, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur AUDI A4 (B8) 2.0 TDI 150 CV 030TC11005000 à remplacer ?
N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo MAHLE 030TC11005000 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre A4 (B8) (de 05/2013 - 12/2015), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 TDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits AUDI conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11005000. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille AUDI A4 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo MAHLE d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !