Marque | AUDI |
Modèle | A4 |
Version | A4 (B9) [05/2013 - 11/2019] |
Motorisation | 3.0 TDI |
Puissance | 218 CV (160 KW) |
Cylindrée | 2967 cm3 |
Moteur | CSWB |
Année | 10/2015 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est fabriqué pour les AUDI A4 3.0 TDI 218 CV de 2967 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 3.0 TDI 218 CV (AUDI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbocompresseur AUDI A4 (B9) (10/2015 - à aujourd'hui) de 218 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 839077-5002S pour A4 (B9) de 218 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) CRTC, CRTD, CRTE, CRTF, CSWB, CTCB, CUEA, CVMD, CVZA, CZVA, CZVC, CZVD, CZVE, CZVF, CZZA, DDEA, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo AUDI A4 (B9) 3.0 TDI 218 CV 839077-5002S défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 839077-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 980,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre A4 (B9) (de 10/2015 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 3.0 TDI de 218 CV (160 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits AUDI conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 839077-5002S. Une solution facile, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille AUDI A4 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !