Marque | AUDI |
Modèle | A5 |
Version | A5 (8T / 8F / 8TA) [04/2007 - 01/2017] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CAHB / CGLD / CNHC |
Année | 08/2008 - 01/2017 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est développé pour les AUDI A5 2.0 TDI 163 CV de 1968 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.0 TDI 163 CV (AUDI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo AUDI A5 (8T / 8F / 8TA) (08/2008 - 01/2017) de 163 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 818987-5001S pour A5 (8T / 8F / 8TA) de 163 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) CAHA, CAHB, CGLA, CGLB, CGLC, CGLD, CMGA, CMGB, CNHC, EA189, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur AUDI A5 (8T / 8F / 8TA) 2.0 TDI 163 CV 818987-5001S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 818987-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre A5 (8T / 8F / 8TA) (de 08/2008 - 01/2017), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 2.0 TDI de 163 CV (120 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits AUDI conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 818987-5001S. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille AUDI A5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !