Marque | AUDI |
Modèle | A5 |
Version | A5 Cabriolet (8F7) [03/2009 - 01/2017] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 177 CV (130 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CGLC |
Année | 10/2011 - 01/2017 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Cabriolet |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre A5 2.0 TDI 177 CV de 1968 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 TDI 177 CV (AUDI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo AUDI A5 Cabriolet (8F7) (10/2011 - 01/2017) de 177 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbo 818987-5001S pour A5 Cabriolet (8F7) de 177 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) CAHA, CAHB, CGLA, CGLB, CGLC, CGLD, CMGA, CMGB, CNHC, EA189, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur AUDI A5 Cabriolet (8F7) 2.0 TDI 177 CV 818987-5001S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur AUDI A5 Cabriolet (8F7) 2.0 TDI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 818987-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 818987-5001S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 818987-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre A5 Cabriolet (8F7) (de 10/2011 - 01/2017), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 TDI de 177 CV (130 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo AUDI. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 818987-5001S. Une solution facile, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille AUDI A5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !