Marque | AUDI |
Modèle | A5 |
Version | A5 Cabriolet (8F7) [03/2009 - 01/2017] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 143 CV (105 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CJCA |
Année | 10/2011 - 05/2015 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Cabriolet |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est parfaitement adapté aux véhicules AUDI A5 2.0 TDI 143 CV de 1968 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en réduisant la consommation de carburant. Avec ce turbocompresseur, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 TDI 143 CV (AUDI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo AUDI A5 Cabriolet (8F7) (10/2011 - 05/2015) de 143 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 818988-5002S pour A5 Cabriolet (8F7) de 143 CV endommagé peut engendrer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur CAGA, CAGB, CAGC, CGLE, CJCA, CJCB, CJCC, CJCD, CMEA, CMFA, CMFB, CSUA, CSUB, CSUE, DDCA. Si vous détectez un sifflement suspect ou notez une diminution de la puissance, il est surement temps de le changer.
Quelques indices d'une panne de turbo AUDI A5 Cabriolet (8F7) 2.0 TDI 143 CV 818988-5002S :
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cet article 818988-5002S est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbo Garrett 818988-5002S combine durabilité et performances, à un coût plus avantageux.
Apportez à votre A5 Cabriolet (8F7) (de 10/2011 - 05/2015), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 TDI de 143 CV (105 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande maîtrisée, des produits AUDI conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 818988-5002S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille AUDI A5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !