Marque | AUDI |
Modèle | A6 |
Version | A6 (C7) [11/2010 - 09/2018] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CGLE / CSUE / DDCA |
Année | 01/2012 - 09/2018 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre A6 2.0 TDI 136 CV de 1968 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 TDI 136 CV (AUDI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur AUDI A6 (C7) (01/2012 - 09/2018) de 136 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 818988-5002S pour A6 (C7) de 136 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) CAGA, CAGB, CAGC, CGLE, CJCA, CJCB, CJCC, CJCD, CMEA, CMFA, CMFB, CSUA, CSUB, CSUE, DDCA, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo AUDI A6 (C7) 2.0 TDI 136 CV 818988-5002S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo AUDI A6 (C7) 2.0 TDI défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 818988-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 818988-5002S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 818988-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre A6 (C7) (de 01/2012 - 09/2018), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 TDI de 136 CV (100 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur AUDI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 818988-5002S. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille AUDI A6 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !