Marque | AUDI |
Modèle | A8 |
Version | A8 D4 (4H2 / 4H8 / 4HC / 4HL) [11/2009 - 01/2018] |
Motorisation | 3.0 TDI |
Puissance | 204 CV (150 KW) |
Cylindrée | 2967 cm3 |
Moteur | CLAB |
Année | 09/2011 - 09/2013 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est développé pour les AUDI A8 3.0 TDI 204 CV de 2967 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 3.0 TDI 204 CV (AUDI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur AUDI A8 D4 (4H2 / 4H8 / 4HC / 4HL) (09/2011 - 09/2013) de 204 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 804986-5005S pour A8 D4 (4H2 / 4H8 / 4HC / 4HL) de 204 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) CASA, CASD, CCMA, CDTB, CDUC, CDUD, CJGA, CJGC, CJGD, CJMA, CKVB, CKVC, CKVD, CLAA, CLAB, CLZB, CNRB, CRCA, CRCD, CSWB, CTBA, CTBB, CTBD, CVWA, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo AUDI A8 D4 (4H2 / 4H8 / 4HC / 4HL) 3.0 TDI 204 CV 804986-5005S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 804986-5005S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 640,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre A8 D4 (4H2 / 4H8 / 4HC / 4HL) (de 09/2011 - 09/2013), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 3.0 TDI de 204 CV (150 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits AUDI conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 804986-5005S. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille AUDI A8 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !