| Marque | AUDI |
| Modèle | TT |
| Version | TT Roadster (8J9) [03/2007 - 06/2014] |
| Motorisation | 2.0 TFSI quattro |
| Puissance | 211 CV (155 KW) |
| Cylindrée | 1984 cm3 |
| Moteur | CESA / CETA |
| Année | 05/2010 - 06/2014 |
| Energie | Essence |
| Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement développé pour les AUDI TT 2.0 TFSI quattro 211 CV de 1984 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 TFSI quattro 211 CV (AUDI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo AUDI TT Roadster (8J9) (05/2010 - 06/2014) de 211 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 06J145702S pour TT Roadster (8J9) de 211 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) CESA, CETA, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo AUDI TT Roadster (8J9) 2.0 TFSI quattro 211 CV 06J145702S à remplacer ?
N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI 06J145702S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 589,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre TT Roadster (8J9) (de 05/2010 - 06/2014), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 TFSI quattro de 211 CV (155 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits AUDI conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 06J145702S. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille AUDI TT Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !