Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 114d (F20 / F21) [11/2012 - 06/2015] |
Motorisation | 114D |
Puissance | 95 CV (70 KW) |
Cylindrée | 1496 cm3 |
Moteur | B37 D15 A |
Année | 07/2015 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | MAHLE |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les BMW Série 1 114D 95 CV de 1496 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 114D 95 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo BMW 114d (F20 / F21) (07/2015 - à aujourd'hui) de 95 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 8514266 pour 114d (F20 / F21) de 95 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) B37 D15 A, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo BMW 114d (F20 / F21) 114D 95 CV 8514266 défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo MAHLE 8514266 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre 114d (F20 / F21) (de 07/2015 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 114D de 95 CV (70 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits BMW conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 8514266. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille BMW Série 1 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo MAHLE d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !