Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 116i (F20 / F21) [07/2011 - ] |
Motorisation | 116i |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1598 cm3 |
Moteur | N13 B16 A |
Année | 07/2011 - |
Références Compatibles | 820021 0001,820021 5001S,820021-0001,820021-5001S,8200210001,8200215001 |
Energie | Essence |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Série 1 116i 136 CV de 1598 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 116i 136 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo BMW 116i (F20 / F21) (07/2011 - à aujourd'hui) de 136 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 820021-5001S pour 116i (F20 / F21) de 136 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) N13 B16 A, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo BMW 116i (F20 / F21) 116i 136 CV 820021-5001S :
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Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
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