Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 118d (E81 / E87 / E88) [11/2003 - 12/2013] |
Motorisation | 118D |
Puissance | 143 CV (105 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N47 D20 A / N47 D20 C |
Année | 09/2006 - 06/2011 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les BMW Série 1 118D 143 CV de 1995 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 118D 143 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW 118d (E81 / E87 / E88) (09/2006 - 06/2011) de 143 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 49135-05761 pour 118d (E81 / E87 / E88) de 143 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) M47 D20 (204D4), N47 D20 A, N47 D20 C, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur BMW 118d (E81 / E87 / E88) 118D 143 CV 49135-05761 défaillant ?
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Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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