Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 118d (E81 / E87 / E88) [11/2003 - 12/2013] |
Motorisation | 118D |
Puissance | 122 CV (90 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | M47 D20 (204D4) |
Année | 11/2003 - 02/2007 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Série 1 118D 122 CV de 1995 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 118D 122 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur BMW 118d (E81 / E87 / E88) (11/2003 - 02/2007) de 122 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 750952-5017S pour 118d (E81 / E87 / E88) de 122 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) M47 D20 (204D4), N47 D20 A, N47 D20 C, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo BMW 118d (E81 / E87 / E88) 118D 122 CV 750952-5017S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW 118d (E81 / E87 / E88) 118D en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 750952-5017S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 750952-5017S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 750952-5017S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre 118d (E81 / E87 / E88) (de 11/2003 - 02/2007), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 118D de 122 CV (90 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur BMW. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 750952-5017S. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 1 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !