Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 118i (F20 / F21) [11/2010 - ] |
Motorisation | 118i |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 1598 cm3 |
Moteur | N13 B16 A |
Année | 11/2010 - |
Energie | Essence |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Série 1 118i 170 CV de 1598 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 118i 170 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo BMW 118i (F20 / F21) (11/2010 - à aujourd'hui) de 170 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation d'Essence, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbo 820021-5001S pour 118i (F20 / F21) de 170 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) N13 B16 A, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo BMW 118i (F20 / F21) 118i 170 CV 820021-5001S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur BMW 118i (F20 / F21) 118i usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 820021-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 820021-5001S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 820021-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 520,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre 118i (F20 / F21) (de 11/2010 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 118i de 170 CV (125 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur BMW. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 820021-5001S. Une démarche simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 1 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !