| Marque | BMW |
| Modèle | Série 1 |
| Version | 125d (F20 / F21) [08/2011 - ] |
| Motorisation | 125D |
| Puissance | 224 CV (165 KW) |
| Cylindrée | 1995 cm3 |
| Moteur | B47 D20 B |
| Année | 03/2015 - 06/2019 |
| Energie | Diesel |
| Type de suralimentation | BITURBO |
| Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Série 1 125D 224 CV de 1995 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 125D 224 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW 125d (F20 / F21) (03/2015 - 06/2019) de 224 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 833718-5005S pour 125d (F20 / F21) de 224 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) B47 D20 B, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo BMW 125d (F20 / F21) 125D 224 CV 833718-5005S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW 125d (F20 / F21) 125D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 833718-5005S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 833718-5005S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 833718-5005S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 1 083,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre 125d (F20 / F21) (de 03/2015 - 06/2019), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 125D de 224 CV (165 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un expert de confiance pour équiper votre véhicule BMW en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 833718-5005S. Une démarche simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 1 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !