Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 125i (F20 / F21) [07/2010 - 12/2019] |
Motorisation | 125i |
Puissance | 218 CV (160 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | N20 B20 A |
Année | 03/2012 - 11/2017 |
Références Compatibles | 49477 02003,49477 02004,49477 02051,49477 02055,49477 02056,49477 02057,49477 02058,49477-02003,49477-02004,49477-02051,49477-02055,49477-02056,49477-02057,49477-02058,4947702003,4947702004,4947702051,4947702055,4947702056,4947702057,4947702058,49U77 0201 |
Energie | Essence |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbo est fabriqué pour les BMW Série 1 125i 218 CV de 1997 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 125i 218 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo BMW 125i (F20 / F21) (03/2012 - 11/2017) de 218 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 49477-02058 pour 125i (F20 / F21) de 218 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) N20 B20 A, N20 B20 B, N20 B20 D, N26 B20 A, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo BMW 125i (F20 / F21) 125i 218 CV 49477-02058 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Mitsubishi 49477-02058 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 620,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre 125i (F20 / F21) (de 03/2012 - 11/2017), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 125i de 218 CV (160 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits BMW conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49477-02058. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille BMW Série 1 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Mitsubishi d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !