Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 125i (F20 / F21) [07/2010 - 12/2019] |
Motorisation | 125i |
Puissance | 224 CV (165 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | B48B20 |
Année | 07/2010 - |
Références Compatibles | 49477 02401,49477 02402,49477 02403,49477 02404,49477-02401,49477-02402,49477-02403,49477-02404,4947702401,4947702402,4947702403,494770240 |
Energie | Essence |
Fabricant | Mitsubishi |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Série 1 125i 224 CV de 1998 cm3. Ce modèle optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 125i 224 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur BMW 125i (F20 / F21) (07/2010 - à aujourd'hui) de 224 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 49477-02404 pour 125i (F20 / F21) de 224 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) B48 B20 A, B48 B20 B, B48B20, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo BMW 125i (F20 / F21) 125i 224 CV 49477-02404 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW 125i (F20 / F21) 125i usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 49477-02404 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Mitsubishi 49477-02404 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Mitsubishi 49477-02404 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 850,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre 125i (F20 / F21) (de 07/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 125i de 224 CV (165 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur BMW. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49477-02404. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 1 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Mitsubishi d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !