Marque | BMW |
Modèle | Série 1 |
Version | 135i Cabriolet (E88) [10/2007 - 12/2013] |
Motorisation | 135i |
Puissance | 306 CV (225 KW) |
Cylindrée | 2979 cm3 |
Moteur | N54 B30 A / N55 B30 A |
Année | 10/2007 - 10/2013 |
Emplacement | Cylindre 4 - 6 |
Energie | Essence |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Mitsubishi |
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Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 135i 306 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW 135i Cabriolet (E88) (10/2007 - 10/2013) de 306 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 49131-07051 pour 135i Cabriolet (E88) de 306 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) N54 B30, N54 B30 A, N54 B30 B, N55 B30 A, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo BMW 135i Cabriolet (E88) 135i 306 CV 49131-07051 :
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Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
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