Marque | BMW |
Modèle | Série 2 |
Version | 218d Coupe (F22 / F87) [11/2013 - 06/2015] |
Motorisation | 218D |
Puissance | 143 CV (105 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N47N |
Année | 11/2013 - 07/2015 |
Références Compatibles | 9VB01,RHV |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Série 2 218D 143 CV de 1995 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 218D 143 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW 218d Coupe (F22 / F87) (11/2013 - 07/2015) de 143 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 9VB01 pour 218d Coupe (F22 / F87) de 143 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) N47 D20 C, N47N, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo BMW 218d Coupe (F22 / F87) 218D 143 CV 9VB01 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur BMW 218d Coupe (F22 / F87) 218D défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 9VB01 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI 9VB01 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI 9VB01 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 520,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre 218d Coupe (F22 / F87) (de 11/2013 - 07/2015), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 218D de 143 CV (105 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur BMW. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9VB01. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 2 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !