| Marque | BMW |
| Modèle | Série 2 |
| Version | 225d Cabriolet (F23) [07/2015 - 12/2019] |
| Motorisation | 225D |
| Puissance | 224 CV (165 KW) |
| Cylindrée | 1995 cm3 |
| Moteur | B47 D20 B |
| Année | 07/2015 - 05/2019 |
| Energie | Diesel |
| Type de suralimentation | BITURBO |
| Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement développé pour les BMW Série 2 225D 224 CV de 1995 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 225D 224 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo BMW 225d Cabriolet (F23) (07/2015 - 05/2019) de 224 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo 833716-5005S pour 225d Cabriolet (F23) de 224 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) B47 D20 B, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo BMW 225d Cabriolet (F23) 225D 224 CV 833716-5005S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 833716-5005S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 874,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre 225d Cabriolet (F23) (de 07/2015 - 05/2019), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 225D de 224 CV (165 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits BMW conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 833716-5005S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille BMW Série 2 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !