Marque | BMW |
Modèle | Série 3 |
Version | 320Cd Cabriolet (E46) [11/2003 - 12/2007] |
Motorisation | 320CD |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | M47 D20 (204D4) |
Année | 11/2003 - 12/2007 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Cabriolet |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Série 3 320CD 150 CV de 1995 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 320CD 150 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbocompresseur BMW 320Cd Cabriolet (E46) (11/2003 - 12/2007) de 150 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 731877-5010S pour 320Cd Cabriolet (E46) de 150 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) M47 D20 (204D4), vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo BMW 320Cd Cabriolet (E46) 320CD 150 CV 731877-5010S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur BMW 320Cd Cabriolet (E46) 320CD défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 731877-5010S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 731877-5010S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 731877-5010S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 330,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre 320Cd Cabriolet (E46) (de 11/2003 - 12/2007), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 320CD de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur BMW. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 731877-5010S. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille BMW Série 3 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !