LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour BMW 330Cd Cabriolet (E46) 330CD 204 CV 750773-5017S

Turbo pour BMW 330Cd Cabriolet (E46) 330CD 204 CV 750773-5017S
Turbo pour BMW 330Cd Cabriolet (E46) 330CD 204 CV 750773-5017S
Turbo pour BMW 330Cd Cabriolet (E46) 330CD 204 CV 750773-5017S

Caractéristiques techniques
Marque BMW
Modèle Série 3
Version 330Cd Cabriolet (E46) [03/2003 - 12/2007]
Motorisation 330CD
Puissance 204 CV (150 KW)
Cylindrée 2993 cm3
Moteur M57 D30 (306D2)
Année 03/2003 - 12/2007
Energie Diesel
Carrosserie Cabriolet
Fabricant Garrett
Références Compatibles
750773
750773 0001
750773 0004
750773 0007
750773 0013
750773 0015
750773 5015S
750773 5017S
750773-0001
750773-0001-
750773-0004
750773-0007
750773-0013
750773-0015
750773-5015S
750773-5017S
7507730001
7507730004
7507730007
7507730013
7507730015
7507735015S
7507735017S
750773-5017S-WSMTAP00
Codes Moteurs
M57 D30 (306D2)
OEM
11657790309
11657790309E
11657790309F
11657790309H
11657790309K
11657790311
11657790311K
7790309
7790309E
7790309F
7790309H
7790309K
7790311
7790311K
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
BMW Série 3 330D 204 CV (150 KW) 03/2003 - 02/2005
BMW Série 3 330CD 204 CV (150 KW) 03/2003 - 12/2007
BMW Série 3 330XD 204 CV (150 KW) 08/2002 - 05/2005

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec BMW 330Cd Cabriolet (E46) 330CD 204 CV 750773-5017S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux BMW 330Cd Cabriolet (E46) (03/2003 - 12/2007) de 204 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Série 3 330CD 204 CV de 2993 cm3. Ce modèle optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour BMW 330Cd Cabriolet (E46) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 330CD 204 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés issus de la combustion pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les cylindres.

Un turbo BMW 330Cd Cabriolet (E46) (03/2003 - 12/2007) de 204 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.

🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour 330Cd Cabriolet (E46) 330CD de 204 CV (150 KW) ?

Un turbo 750773-5017S pour 330Cd Cabriolet (E46) de 204 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) M57 D30 (306D2), vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Quelques indices d'une panne de turbo BMW 330Cd Cabriolet (E46) 330CD 204 CV 750773-5017S :

  • Baisse de la performance du moteur ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, tel que le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur BMW 330Cd Cabriolet (E46) 330CD en panne.

♻️ Avec un turbo Garrett reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 750773-5017S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 750773-5017S neuf.

Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 750773-5017S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 550,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les avantages du turbocompresseur Garrett pour BMW 330Cd Cabriolet (E46) 330CD d'une puissance de 204 CV

Apportez à votre 330Cd Cabriolet (E46) (de 03/2003 - 12/2007), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 330CD de 204 CV (150 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Profitez d'une meilleure expérience de conduite : grâce à une accélération optimale ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Performance assurée : chaque produit 750773-5017S est soigneusement inspecté pour une efficacité accrue.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur BMW. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre pièce auto ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
  • 🔄 Retour sans tracas : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 750773-5017S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 750773-5017S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille BMW Série 3 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

550,00 € TTC

687,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
275,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)