| Marque | BMW |
| Modèle | Série 4 |
| Version | 425d Cabriolet (F33 / F83) [07/2014 - 12/2019] |
| Motorisation | 425D |
| Puissance | 224 CV (165 KW) |
| Cylindrée | 1995 cm3 |
| Moteur | B47 D20 B |
| Année | 03/2016 - 02/2018 |
| Energie | Diesel |
| Type de suralimentation | BITURBO |
| Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Série 4 425D 224 CV de 1995 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 425D 224 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo BMW 425d Cabriolet (F33 / F83) (03/2016 - 02/2018) de 224 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbo 833716-5005S pour 425d Cabriolet (F33 / F83) de 224 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) B47 D20 B, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo BMW 425d Cabriolet (F33 / F83) 425D 224 CV 833716-5005S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur BMW 425d Cabriolet (F33 / F83) 425D en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 833716-5005S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 833716-5005S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 833716-5005S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 874,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre 425d Cabriolet (F33 / F83) (de 03/2016 - 02/2018), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 425D de 224 CV (165 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo BMW. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 833716-5005S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 4 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !