| Marque | BMW |
| Modèle | Série 4 |
| Version | 425d Coupé (F32 / F82) [03/2014 - 12/2019] |
| Motorisation | 425D |
| Puissance | 224 CV (165 KW) |
| Cylindrée | 1995 cm3 |
| Moteur | B47 D20 B |
| Année | 24 mois |
| Energie | Diesel |
| Type de suralimentation | BITURBO |
| Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Série 4 425D 224 CV de 1995 cm3. Il améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 425D 224 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW 425d Coupé (F32 / F82) () de 224 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 833718-5005S pour 425d Coupé (F32 / F82) de 224 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) B47 D20 B, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur BMW 425d Coupé (F32 / F82) 425D 224 CV 833718-5005S défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW 425d Coupé (F32 / F82) 425D en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 833718-5005S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 833718-5005S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 833718-5005S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 1 083,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre 425d Coupé (F32 / F82) (de ), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 425D de 224 CV (165 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour l’achat de votre turbo BMW. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 833718-5005S. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille BMW Série 4 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !