| Marque | BMW |
| Modèle | Série 4 |
| Version | 425d Coupé (F32 / F82) [03/2014 - 12/2019] |
| Motorisation | 425D |
| Puissance | 224 CV (165 KW) |
| Cylindrée | 1995 cm3 |
| Moteur | B47 D20 B |
| Année | 24 mois |
| Energie | Diesel |
| Type de suralimentation | BITURBO |
| Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les BMW Série 4 425D 224 CV de 1995 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 425D 224 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbocompresseur BMW 425d Coupé (F32 / F82) () de 224 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 833716-5005S pour 425d Coupé (F32 / F82) de 224 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) B47 D20 B, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur BMW 425d Coupé (F32 / F82) 425D 224 CV 833716-5005S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 833716-5005S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 874,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre 425d Coupé (F32 / F82) (de ), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 425D de 224 CV (165 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits BMW conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 833716-5005S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre bonne vieille BMW Série 4 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !