LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour BMW 518d (F10 / F11) 518D 163 CV 814501-5006S

Caractéristiques techniques
Marque BMW
Modèle Série 5
Version 518d (F10 / F11) [07/2013 - 02/2017]
Motorisation 518D
Puissance 163 CV (120 KW)
Cylindrée 1995 cm3
Moteur B47 D20 A
Année 10/2013 - 02/2017
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
814501
814501 0006
814501 0008
814501 5006S
814501 5008S
814501 6
814501 8
814501-0006
814501-0008
814501-5006S
814501-5008S
814501-6
814501-8
8145010006
8145010008
8145015006S
8145015008S
8145016
8145018
814501-5006S-WSMTAP00
Codes Moteurs
B47 D20 A
M47 D20 (204D4)
N47 D20 A
N47 D20 C
OEM
11658514664
11658514664D04
8514664
8514664D04
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
BMW Série 5 520D 184 CV (135 KW) 06/2010 - 06/2014
BMW Série 5 520D 200 CV (147 KW) 06/2010 - 06/2014
BMW Série 5 520D 184 CV (135 KW) 04/2011 - 02/2017
BMW Série 5 520D 163 CV (120 KW) 07/2012 - 06/2013
BMW Série 1 120D 163 CV (120 KW) 07/2011 - 02/2015
BMW Série 1 120D 184 CV (135 KW) 07/2011 - 02/2015
BMW Série 1 120D 200 CV (147 KW) 07/2011 - 02/2015
BMW Série 2 220D 184 CV (135 KW) 10/2012 - 11/2014
BMW Série 2 220D 200 CV (147 KW) 10/2012 - 11/2014
BMW Série 3 320D 163 CV (120 KW) 12/2004 - 06/2013
BMW Série 3 320D 177 CV (130 KW) 09/2007 - 06/2013
BMW Série 3 320D 184 CV (135 KW) 03/2010 - 06/2013
BMW Série 3 320D 200 CV (147 KW) 03/2010 - 06/2013
BMW Série 3 320D 163 CV (120 KW) 04/2011 -
BMW Série 3 320D 184 CV (135 KW) 03/2011 - 03/2016
BMW Série 3 320D 200 CV (147 KW) 05/2011 - 02/2016
BMW Série 3 320D 163 CV (120 KW) 03/2013 -
BMW Série 3 320D 184 CV (135 KW) 03/2013 - 07/2015
BMW Série 3 320D 200 CV (147 KW) 05/2013 - 07/2015
BMW Série 4 420D 163 CV (120 KW) 07/2013 -
BMW Série 4 420D 184 CV (135 KW) 07/2013 - 07/2015
BMW Série 4 420D 200 CV (147 KW) 07/2013 - 07/2015
BMW Série 5 518D 163 CV (120 KW) 10/2013 - 02/2017
BMW Série 5 518D 136 CV (100 KW) 07/2013 - 02/2017
BMW Série 5 518D 143 CV (105 KW) 07/2013 - 06/2014
BMW X1 20d 184 CV (135 KW) 07/2012 - 06/2015
BMW X1 20d 163 CV (120 KW) 03/2010 - 06/2015
BMW X1 20d 177 CV (130 KW) 10/2009 - 06/2015
BMW X3 18d 136 CV (100 KW) 10/2012 - 03/2014
BMW X3 18d 143 CV (105 KW) 10/2012 - 03/2014
BMW X3 20d 163 CV (120 KW) 09/2010 - 03/2014
BMW X3 20d 184 CV (135 KW) 09/2010 - 03/2014

Turbo Garrett spécialement conçu pour améliorer votre BMW 518d (F10 / F11) 518D 163 CV 814501-5006S

💨 Découvrez plus en détail ce turbo 100% adapté aux BMW 518d (F10 / F11) (10/2013 - 02/2017) de 163 CV

Ce turbo est conçu pour les BMW Série 5 518D 163 CV de 1995 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 814501-5006S pour BMW Série 5 Garrett

Le rôle de ce turbo pour moteur 518D 163 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés émis par le moteur 518D pour créer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Un turbo BMW 518d (F10 / F11) (10/2013 - 02/2017) de 163 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo 518d (F10 / F11) 518D de 163 CV (120 KW) ?

Un turbo 814501-5006S pour 518d (F10 / F11) de 163 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) B47 D20 A, M47 D20 (204D4), N47 D20 A, N47 D20 C, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur BMW 518d (F10 / F11) 518D 163 CV 814501-5006S à remplacer ?

  • Perte notable de puissance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans trace apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une alternative fiable et abordable en 2025

Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 814501-5006S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre BMW Série 5 de 163 CV

Offrez à votre 518d (F10 / F11) (de 10/2013 - 02/2017), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 518D de 163 CV (120 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo 814501-5006S a été validé selon des normes strictes, pour vous assurer une fiabilité totale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits BMW conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre BMW l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 814501-5006S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 814501-5006S. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

780,00 € TTC

1 238,10 € TTC -37%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
390,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)