Marque | BMW |
Modèle | Série 5 |
Version | 518d (F10 / F11) [07/2013 - 02/2017] |
Motorisation | 518D |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 D20 A / N47 D20 C |
Année | 07/2013 - 02/2017 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les BMW Série 5 518D 136 CV de 1995 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 518D 136 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo BMW 518d (F10 / F11) (07/2013 - 02/2017) de 136 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 819976-5021S pour 518d (F10 / F11) de 136 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, B47 D20, B47 D20 A, N47 D20 C, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo BMW 518d (F10 / F11) 518D 136 CV 819976-5021S à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 819976-5021S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 520,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre 518d (F10 / F11) (de 07/2013 - 02/2017), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 518D de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits BMW conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819976-5021S. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !