Marque | BMW |
Modèle | Série 7 |
Version | 725 Tds (E38) [04/1996 - 11/2001] |
Motorisation | 725TDS |
Puissance | 143 CV (105 KW) |
Cylindrée | 2503 cm3 |
Moteur | M51 D25 (256T1) |
Année | 04/1996 - 11/2001 |
Références Compatibles | 465555 0002,465555 0003,465555-0002,465555-0003,4655550002,4655550003,49177 06500,49177 06510,49177-06500,49177-06510,4917706500,491770651 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est parfaitement adapté aux voitures BMW Série 7 725TDS 143 CV de 2503 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en réduisant la consommation de carburant. Avec ce turbocompresseur, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbo pour moteur 725TDS 143 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW 725 Tds (E38) (04/1996 - 11/2001) de 143 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo 465555-0003 pour 725 Tds (E38) de 143 CV usé peut provoquer une réduction de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dégâts au niveau du moteur M51 D25 (256T1), M51D25. Si vous détectez un sifflement inhabituel ou notez une baisse de la puissance, c'est qu'il est temps de le remplacer.
Les signes d'une panne de turbo BMW 725 Tds (E38) 725TDS 143 CV 465555-0003 :
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Cette pièce 465555-0003 est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbo Garrett 465555-0003 combine durabilité et performances, à un coût plus abordable.
Apportez à votre 725 Tds (E38) (de 04/1996 - 11/2001), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 725TDS de 143 CV (105 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une commande rapide, des produits BMW conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 465555-0003. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 7 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !