Marque | BMW |
Modèle | Série 7 |
Version | 730d (E38) [08/1998 - 03/2005] |
Motorisation | 730D |
Puissance | 193 CV (142 KW) |
Cylindrée | 2926 cm3 |
Moteur | M57 D30 (306D1) |
Année | 04/2000 - 11/2001 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Série 7 730D 193 CV de 2926 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 730D 193 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur BMW 730d (E38) (04/2000 - 11/2001) de 193 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 454191-5017S pour 730d (E38) de 193 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) M57 D30 (306D1), vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur BMW 730d (E38) 730D 193 CV 454191-5017S défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur BMW 730d (E38) 730D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 454191-5017S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 454191-5017S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 454191-5017S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre 730d (E38) (de 04/2000 - 11/2001), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 730D de 193 CV (142 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour l’achat de votre turbo BMW. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454191-5017S. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille BMW Série 7 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !