LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour BMW 745d (E65 / E66 / E67) 745D 300 CV 755862-5006S

Caractéristiques techniques
Marque BMW
Modèle Série 7
Version 745d (E65 / E66 / E67) [03/2005 - 07/2008]
Motorisation 745D
Puissance 300 CV (220 KW)
Cylindrée 4423 cm3
Moteur M67 D44 (448D1)
Année 03/2005 - 08/2005
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
755862 0003
755862 0004
755862 0005
755862 0006
755862 3
755862 4
755862 5
755862 5003S
755862 5004S
755862 5005S
755862 5006S
755862 6
755862-0003
755862-0004
755862-0005
755862-0006
755862-3
755862-4
755862-5
755862-5003S
755862-5004S
755862-5005S
755862-5006S
755862-6
7558620003
7558620004
7558620005
7558620006
7558623
7558624
7558625
7558625003S
7558625004S
7558625005S
7558625006S
7558626
755862-5006S-WSMTAP00
Codes Moteurs
M67 D44 (448D1)
OEM
11657794252
11657794252F
11657794253
11657794253F
7794252
7794252F
7794253
7794253F
Kit Chra Cyl. 5-8
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
BMW Série 7 745D 329 CV (242 KW) 07/2005 - 07/2008
BMW Série 7 745D 300 CV (220 KW) 03/2005 - 08/2005

Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour optimiser votre BMW 745d (E65 / E66 / E67) 745D 300 CV 755862-5006S

💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% compatible avec votre BMW 745d (E65 / E66 / E67) (03/2005 - 08/2005) de 300 CV

Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les BMW Série 7 745D 300 CV de 4423 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 755862-5006S pour BMW Série 7 Garrett

Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 745D 300 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés issus de la combustion pour produire de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les cylindres.

Un turbo BMW 745d (E65 / E66 / E67) (03/2005 - 08/2005) de 300 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur 745d (E65 / E66 / E67) 745D de 300 CV (220 KW) ?

Un turbo 755862-5006S pour 745d (E65 / E66 / E67) de 300 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) M67 D44 (448D1), vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbocompresseur BMW 745d (E65 / E66 / E67) 745D 300 CV 755862-5006S à remplacer ?

  • Diminution de la puissance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans trace apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.

♻️ Un turbo Garrett reconditionné : une option fiable et économique en 2025

Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 755862-5006S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 580,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre BMW Série 7 de 300 CV

Offrez à votre 745d (E65 / E66 / E67) (de 03/2005 - 08/2005), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 745D de 300 CV (220 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo 755862-5006S a été rigoureusement testé, pour vous assurer une fiabilité totale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits BMW conçus pour durer et un service réactif :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 755862-5006S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 755862-5006S. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille BMW Série 7 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

580,00 € TTC

725,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
290,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)