Marque | BMW |
Modèle | Série 7 |
Version | 750i (F01 / F02 / F03 / F04) [08/2008 - 06/2015] |
Motorisation | 750i |
Puissance | 449 CV (330 KW) |
Cylindrée | 4395 cm3 |
Moteur | N63 B44 B |
Année | 07/2012 - 06/2015 |
Energie | Essence |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les BMW Série 7 750i 449 CV de 4395 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 750i 449 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW 750i (F01 / F02 / F03 / F04) (07/2012 - 06/2015) de 449 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 821613-5004S pour 750i (F01 / F02 / F03 / F04) de 449 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) N63 B44 A, N63 B44 B, N63B44, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur BMW 750i (F01 / F02 / F03 / F04) 750i 449 CV 821613-5004S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 821613-5004S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 850,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre 750i (F01 / F02 / F03 / F04) (de 07/2012 - 06/2015), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 750i de 449 CV (330 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits BMW conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 821613-5004S. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille BMW Série 7 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !