Marque | BMW |
Modèle | M5 |
Version | M5 (F10) [09/2011 - 10/2016] |
Motorisation | M5 |
Puissance | 600 CV (441 KW) |
Cylindrée | 4395 cm3 |
Moteur | S63N |
Année | 07/2014 - |
Références Compatibles | 824453 0001,824453 0002,824453 0003,824453 5001S,824453 5002S,824453 5003S,824453-0001,824453-0002,824453-0003,824453-5001S,824453-5002S,824453-5003S,8244530001,8244530002,8244530003,8244535001S,8244535002S,8244535003 |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre M5 M5 600 CV de 4395 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur M5 600 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo BMW M5 (F10) (07/2014 - ) de 600 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 824453-5003S pour M5 (F10) de 600 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) S63 B44 B, S63N, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo BMW M5 (F10) M5 600 CV 824453-5003S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW M5 (F10) M5 en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 824453-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 824453-5003S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 824453-5003S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 1 150,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre M5 (F10) (de 07/2014 - ), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation M5 de 600 CV (441 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule BMW en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 824453-5003S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille BMW M5 en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !