Marque | BMW |
Modèle | M5 |
Version | M550i (G30 / F90) [03/2017 - ] |
Motorisation | M550i |
Puissance | 462 CV (340 KW) |
Cylindrée | 4395 cm3 |
Moteur | N63 B44 C |
Année | 03/2017 - 06/2019 |
Energie | Essence |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre M5 M550i 462 CV de 4395 cm3. Ce dernier optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations M550i 462 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur BMW M550i (G30 / F90) (03/2017 - 06/2019) de 462 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 840069-5015S pour M550i (G30 / F90) de 462 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) N63 B44 C, N63 M30 A, N63R, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo BMW M550i (G30 / F90) M550i 462 CV 840069-5015S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur BMW M550i (G30 / F90) M550i en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 840069-5015S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 840069-5015S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 840069-5015S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 820,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre M550i (G30 / F90) (de 03/2017 - 06/2019), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation M550i de 462 CV (340 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour l’achat de votre turbo BMW. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 840069-5015S. Une solution simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille BMW M5 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !