Marque | BMW |
Modèle | X1 |
Version | X1 (E84) [01/2009 - 06/2015] |
Motorisation | 18d |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N47 D20 C |
Année | 03/2009 - 06/2015 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre X1 18d 136 CV de 1995 cm3. Ce dernier améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 18d 136 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur BMW X1 (E84) (03/2009 - 06/2015) de 136 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 767378-5010S pour X1 (E84) de 136 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) N47 D20 A, N47 D20 C, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo BMW X1 (E84) 18d 136 CV 767378-5010S défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW X1 (E84) 18d usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 767378-5010S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 767378-5010S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 767378-5010S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 350,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre X1 (E84) (de 03/2009 - 06/2015), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 18d de 136 CV (100 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo BMW. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 767378-5010S. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille BMW X1 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !