Marque | BMW |
Modèle | X1 |
Version | X1 (E84) [01/2009 - 06/2015] |
Motorisation | 18d |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N47 D20 C |
Année | 03/2009 - 06/2015 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement conçu pour les BMW X1 18d 136 CV de 1995 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 18d 136 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW X1 (E84) (03/2009 - 06/2015) de 136 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 9VB01 pour X1 (E84) de 136 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) N47 D20 C, N47N, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo BMW X1 (E84) 18d 136 CV 9VB01 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI 9VB01 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 520,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre X1 (E84) (de 03/2009 - 06/2015), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 18d de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits BMW conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9VB01. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille BMW X1 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !