Marque | BMW |
Modèle | X1 |
Version | X1 (F48) [01/2014 - 06/2022] |
Motorisation | 20d |
Puissance | 190 CV (140 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 C20 A / B47 C20 B |
Année | 11/2014 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est conçu pour les BMW X1 20d 190 CV de 1995 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbo pour moteur 20d 190 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo BMW X1 (F48) (11/2014 - à aujourd'hui) de 190 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 819977-5013S pour X1 (F48) de 190 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo BMW X1 (F48) 20d 190 CV 819977-5013S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 819977-5013S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 600,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre X1 (F48) (de 11/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 20d de 190 CV (140 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits BMW conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819977-5013S. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille BMW X1 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !