Marque | BMW |
Modèle | X6 |
Version | X6 (E71 / E72) [01/2007 - 07/2014] |
Motorisation | 50i ActiveHybrid |
Puissance | 485 CV (357 KW) |
Cylindrée | 4395 cm3 |
Moteur | N63 B44 A |
Année | 01/2009 - 10/2011 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre X6 50i ActiveHybrid 485 CV de 4395 cm3. Il améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 50i ActiveHybrid 485 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW X6 (E71 / E72) (01/2009 - 10/2011) de 485 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 821719-5004S pour X6 (E71 / E72) de 485 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) N63 B44 A, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid 485 CV 821719-5004S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 821719-5004S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 821719-5004S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 821719-5004S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 850,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre X6 (E71 / E72) (de 01/2009 - 10/2011), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 50i ActiveHybrid de 485 CV (357 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur BMW. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 821719-5004S. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille BMW X6 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !