LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid 485 CV 821719-5004S

Turbo pour BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid 485 CV 821719-5004S
Turbo pour BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid 485 CV 821719-5004S
Turbo pour BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid 485 CV 821719-5004S

Caractéristiques techniques
Marque BMW
Modèle X6
Version X6 (E71 / E72) [01/2007 - 07/2014]
Motorisation 50i ActiveHybrid
Puissance 485 CV (357 KW)
Cylindrée 4395 cm3
Moteur N63 B44 A
Année 01/2009 - 10/2011
Energie Diesel
Carrosserie SUV
Fabricant Garrett
Références Compatibles
769155 0015
769155 5012S
769155 5015S
769155-0015
769155-5012S
769155-5015S
7691550015
7691555012S
7691555015S
793647 0002
793647 5002S
793647-0002
793647-5002S
7936470002
7936475002S
821719 0002
821719 5002S
821719 5004S
821719-0002
821719-5002S
821719-5004S
8217190002
8217195002S
8217195004S
821719-5004S-WSMTAP00
Codes Moteurs
N63 B44 A
OEM
11654571543
11654615206
11657576985
11657590598
11657646092
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
BMW X6 50ix 408 CV (300 KW) 07/2008 - 07/2014
BMW X6 50i ActiveHybrid 485 CV (357 KW) 01/2009 - 10/2011

Turbo d'origine Garrett compatible avec BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid 485 CV 821719-5004S

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% adapté aux BMW X6 (E71 / E72) (01/2009 - 10/2011) de 485 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre X6 50i ActiveHybrid 485 CV de 4395 cm3. Il améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour BMW X6 (E71 / E72) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbo pour les motorisations 50i ActiveHybrid 485 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur 50i ActiveHybrid pour générer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur BMW X6 (E71 / E72) (01/2009 - 10/2011) de 485 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid de 485 CV (357 KW) ?

Un turbocompresseur 821719-5004S pour X6 (E71 / E72) de 485 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) N63 B44 A, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Les signes d'une panne de turbo BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid 485 CV 821719-5004S :

  • Baisse de la performance ;
  • Hausse de la consommation de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Baisse du niveau d'huile sans aucune fuite apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid en panne.

♻️ Avec un turbocompresseur Garrett reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 821719-5004S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 821719-5004S neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle détaillé de tous les éléments ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 821719-5004S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 850,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour BMW X6 (E71 / E72) 50i ActiveHybrid d'une puissance de 485 CV

Apportez à votre X6 (E71 / E72) (de 01/2009 - 10/2011), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 50i ActiveHybrid de 485 CV (357 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Profitez d'une meilleure expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
  • Choisissez la fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Performance assurée : chaque produit 821719-5004S est scrupuleusement testé pour une durabilité maximale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur BMW. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
  • 🔄 Retour facile : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 821719-5004S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 821719-5004S. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille BMW X6 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

850,00 € TTC

1 062,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
425,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)