Marque | BMW |
Modèle | X6 |
Version | X6 (F16 / F86) [08/2014 - 07/2019] |
Motorisation | M 4.4 Biturbo |
Puissance | 575 CV (423 KW) |
Cylindrée | 4395 cm3 |
Moteur | S63N |
Année | 11/2014 - |
Références Compatibles | 824454 0001,824454 0002,824454 0003,824454 5001S,824454 5002S,824454 5003S,824454-0001,824454-0002,824454-0003,824454-5001S,824454-5002S,824454-5003S,8244540001,8244540002,8244540003,8244545001S,8244545002S,8244545003 |
Emplacement | Côté Gauche |
Energie | Essence |
Carrosserie | SUV |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre X6 M 4.4 Biturbo 575 CV de 4395 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations M 4.4 Biturbo 575 CV (BMW) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo BMW X6 (F16 / F86) (11/2014 - à aujourd'hui) de 575 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbo 824454-5003S pour X6 (F16 / F86) de 575 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) S63 B44 B, S63N, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo BMW X6 (F16 / F86) M 4.4 Biturbo 575 CV 824454-5003S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo BMW X6 (F16 / F86) M 4.4 Biturbo défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 824454-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 824454-5003S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 824454-5003S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 1 150,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre X6 (F16 / F86) (de 11/2014 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur M 4.4 Biturbo de 575 CV (423 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un expert de confiance pour l’achat de votre turbo BMW. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 824454-5003S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille BMW X6 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !