Marque | CHRYSLER |
Modèle | Voyager |
Version | Voyager 4 [02/2000 - ] |
Motorisation | 2.8 CRD |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 2800 cm3 |
Moteur | ENS |
Année | 10/2007 - |
Références Compatibles | 803423 0002,803423 5002S,803423-0002,803423-5002S,8034230002,8034235002 |
Norme Euro 2 | Euro5 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Voyager 2.8 CRD 163 CV de 2800 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.8 CRD 163 CV (CHRYSLER) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur CHRYSLER Voyager 4 (10/2007 - à aujourd'hui) de 163 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 771955-5001S pour Voyager 4 de 163 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) ENJ, ENR, ENS, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo CHRYSLER Voyager 4 2.8 CRD 163 CV 771955-5001S :
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Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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