Marque | CITROËN |
Modèle | C4 Grand Picasso |
Version | C4 Grand Picasso 1 [10/2006 - 12/2013] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHJ (DW10BTED4) / RHR (DW10BTED4) |
Année | 10/2006 - 12/2013 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre C4 Grand Picasso 2.0 HDi 136 CV de 1997 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.0 HDi 136 CV (CITROËN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur CITROËN C4 Grand Picasso 1 (10/2006 - 12/2013) de 136 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 756047-5005S pour C4 Grand Picasso 1 de 136 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) RHA (DW10CTED4), RHF (DW10BTED4), RHJ (DW10BTED4), RHR (DW10BTED4, RHR (DW10BTED4), RHR (DW10CB), vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo CITROËN C4 Grand Picasso 1 2.0 HDi 136 CV 756047-5005S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur CITROËN C4 Grand Picasso 1 2.0 HDi défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 756047-5005S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 756047-5005S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 756047-5005S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre C4 Grand Picasso 1 (de 10/2006 - 12/2013), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 HDi de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo CITROËN. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 756047-5005S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille CITROËN C4 Grand Picasso Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !