Marque | CITROËN |
Modèle | C4 Grand Picasso |
Version | C4 Grand Picasso 1 [10/2006 - 12/2013] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHE (DW10CTED4) |
Année | 07/2009 - 08/2013 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV de 1997 cm3. Ce dernier optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 HDi 150 CV (CITROËN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo CITROËN C4 Grand Picasso 1 (07/2009 - 08/2013) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbo 806500-5001S pour C4 Grand Picasso 1 de 150 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) AHR (DW10FD), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4), vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur CITROËN C4 Grand Picasso 1 2.0 HDi 150 CV 806500-5001S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur CITROËN C4 Grand Picasso 1 2.0 HDi défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 806500-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 806500-5001S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 806500-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre C4 Grand Picasso 1 (de 07/2009 - 08/2013), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour équiper votre véhicule CITROËN en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 806500-5001S. Une solution facile, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille CITROËN C4 Grand Picasso Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !