LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour CITROËN C4 Picasso 2 2.0 BlueHDi 150 CV 806497-5001S

Turbo pour CITROËN C4 Picasso 2 2.0 BlueHDi 150 CV 806497-5001S
Turbo pour CITROËN C4 Picasso 2 2.0 BlueHDi 150 CV 806497-5001S
Turbo pour CITROËN C4 Picasso 2 2.0 BlueHDi 150 CV 806497-5001S
Turbo pour CITROËN C4 Picasso 2 2.0 BlueHDi 150 CV 806497-5001S

Caractéristiques techniques
Marque CITROËN
Modèle C4 Picasso
Version C4 Picasso 2 [02/2013 - ]
Motorisation 2.0 BlueHDi
Puissance 150 CV (110 KW)
Cylindrée 1997 cm3
Moteur AHE (DW10FD) / AHR (DW10FD) / AHX (DW10FD)
Année 09/2013 -
Energie Diesel
Carrosserie Monospace
Refroidissement Oui
Fabricant Garrett
Références Compatibles
783248 0003
783248 0004
783248 0005
783248 3
783248 4
783248 5
783248 5003S
783248 5004S
783248 5005S
783248-0003
783248-0004
783248-0005
783248-3
783248-4
783248-5
783248-5003S
783248-5004S
783248-5005S
7832480003
7832480004
7832480005
7832483
7832484
7832485
7832485003S
7832485004S
7832485005S
806497 0001
806497 0002
806497 0003
806497 1
806497 2
806497 3
806497 5001S
806497 5002S
806497 5003S
806497-0001
806497-0002
806497-0003
806497-1
806497-2
806497-3
806497-5001S
806497-5002S
806497-5003S
8064970001
8064970002
8064970003
8064971
8064972
8064973
8064975001S
8064975002S
8064975003S
806497-5001S-WSMTAP00
Codes Moteurs
AHE (DW10FD)
AHR (DW10FD)
AHW (DW10FC)
AHX (DW10FD)
RHC (DW10CTED4)
RHE (DW10CTED4)
RHH (DW10CTED4)
OEM
0375P2
0375S6
0375S7
0375S8
1609652780
172-12850
9677062780
9688361580
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 09/2013 -
CITROËN C5 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2009 - 02/2015
CITROËN C5 2.0 HDi 181 CV (133 KW) 03/2015 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 10/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2012 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014

Turbo Garrett spécialement conçu pour optimiser votre CITROËN C4 Picasso 2 2.0 BlueHDi 150 CV 806497-5001S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux CITROËN C4 Picasso 2 (09/2013 - à aujourd'hui) de 150 CV

Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les CITROËN C4 Picasso 2.0 BlueHDi 150 CV de 1997 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 806497-5001S pour CITROËN C4 Picasso Garrett

Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 BlueHDi 150 CV (CITROËN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés issus de la combustion pour produire de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Un turbocompresseur CITROËN C4 Picasso 2 (09/2013 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur C4 Picasso 2 2.0 BlueHDi de 150 CV (110 KW) ?

Un turbocompresseur 806497-5001S pour C4 Picasso 2 de 150 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) AHE (DW10FD), AHR (DW10FD), AHW (DW10FC), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4), vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbocompresseur CITROËN C4 Picasso 2 2.0 BlueHDi 150 CV 806497-5001S défaillant ?

  • Baisse de puissance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans trace apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une option fiable et peu onéreuse en 2025

Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 806497-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 360,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre CITROËN C4 Picasso de 150 CV

Offrez à votre C4 Picasso 2 (de 09/2013 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 BlueHDi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbocompresseur 806497-5001S a été rigoureusement testé, pour vous offrir une performance optimale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits CITROËN conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre CITROËN l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 806497-5001S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 806497-5001S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille CITROËN C4 Picasso Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

360,00 € TTC

450,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
180,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)