Marque | CITROËN |
Modèle | C8 |
Version | C8 [01/1999 - ] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 120 CV (88 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHK (DW10UTED4) |
Année | 07/2006 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les CITROËN C8 2.0 HDi 120 CV de 1997 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 HDi 120 CV (CITROËN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur CITROËN C8 (07/2006 - à aujourd'hui) de 120 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 782053-5001S pour C8 de 120 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) RHK, RHK (DW10UTED4), vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur CITROËN C8 2.0 HDi 120 CV 782053-5001S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 782053-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre C8 (de 07/2006 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 HDi de 120 CV (88 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits CITROËN conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 782053-5001S. Une démarche simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille CITROËN C8 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !