Marque | CITROËN |
Modèle | Jumper |
Version | Jumper 1 [01/1994 - 06/2006] |
Motorisation | 2.2 HDi |
Puissance | 101 CV (74 KW) |
Cylindrée | 2200 cm3 |
Moteur | DW12UTED |
Année | 04/2002 - 06/2006 |
Références Compatibles | 5303 970 0062,5303 988 0062,5303-970-0062,5303-988-0062,53039700062,5303988006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les CITROËN Jumper 2.2 HDi 101 CV de 2200 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.2 HDi 101 CV (CITROËN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo CITROËN Jumper 1 (04/2002 - 06/2006) de 101 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 5303 988 0062 pour Jumper 1 de 101 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) DW12UTED, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur CITROËN Jumper 1 2.2 HDi 101 CV 5303 988 0062 défaillant ?
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Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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