Marque | CITROËN |
Modèle | Jumper |
Version | Jumper 1 [01/1994 - 06/2006] |
Motorisation | 2.8 HDi |
Puissance | 146 CV (107 KW) |
Cylindrée | 2798 cm3 |
Moteur | 8140.43N |
Année | 04/2004 - 06/2006 |
Références Compatibles | 750510 0001,750510 5001S,750510-0001,750510-5001S,7505100001,7505105001 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Jumper 2.8 HDi 146 CV de 2798 cm3. Ce dernier optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.8 HDi 146 CV (CITROËN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo CITROËN Jumper 1 (04/2004 - 06/2006) de 146 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 750510-5001S pour Jumper 1 de 146 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 8140.43N, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur CITROËN Jumper 1 2.8 HDi 146 CV 750510-5001S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur CITROËN Jumper 1 2.8 HDi usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 750510-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 750510-5001S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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