Marque | CITROËN |
Modèle | XM |
Version | XM [11/1989 - 10/2000] |
Motorisation | 2.0 i Turbo |
Puissance | 141 CV (104 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | RGY (XU10J2TE/Z) |
Année | 09/1992 - 06/1994 |
Energie | Essence |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement développé pour les CITROËN XM 2.0 i Turbo 141 CV de 1998 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation d'Essence.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 i Turbo 141 CV (CITROËN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur CITROËN XM (09/1992 - 06/1994) de 141 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 454162-5002S pour XM de 141 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) RGX (XU10J2CTE), RGX (XU10J2TE), RGY (XU10J2TE, RGY (XU10J2TE), Z), vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur CITROËN XM 2.0 i Turbo 141 CV 454162-5002S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 454162-5002S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 480,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre XM (de 09/1992 - 06/1994), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 i Turbo de 141 CV (104 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits CITROËN conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454162-5002S. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille CITROËN XM Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !