Marque | CITROËN |
Modèle | Xsara Picasso |
Version | Xsara Picasso [12/1999 - 12/2011] |
Motorisation | 1.6 HDi |
Puissance | 109 CV (80 KW) |
Cylindrée | 1560 cm3 |
Moteur | 9HZ (DV6TED4) / 9HY (DV6TED4) |
Année | 05/2004 - 12/2011 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement conçu pour les CITROËN Xsara Picasso 1.6 HDi 109 CV de 1560 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.6 HDi 109 CV (CITROËN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo CITROËN Xsara Picasso (05/2004 - 12/2011) de 109 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 762328-5002S pour Xsara Picasso de 109 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 9HD (DV6C), 9HD (DV6CTED), 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4), vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur CITROËN Xsara Picasso 1.6 HDi 109 CV 762328-5002S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 762328-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Xsara Picasso (de 05/2004 - 12/2011), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.6 HDi de 109 CV (80 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits CITROËN conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 762328-5002S. Une solution facile, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille CITROËN Xsara Picasso Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !