Marque | DACIA |
Modèle | Dokker |
Version | Dokker [01/2012 - ] |
Motorisation | 1.5 dCi |
Puissance | 90 CV (66 KW) |
Cylindrée | 1461 cm3 |
Moteur | K9K 612 |
Année | 11/2012 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est fabriqué pour les DACIA Dokker 1.5 dCi 90 CV de 1461 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.5 dCi 90 CV (DACIA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbo DACIA Dokker (11/2012 - à aujourd'hui) de 90 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 801374-5004S pour Dokker de 90 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) K9K 400, K9K 608, K9K 609, K9K 612, K9K 626, K9K 628, K9K 629, K9K 750, K9K 770, K9K 772, K9K 802, K9K 808, K9K 820, K9K 834, K9K 838, K9K 884, K9K 892, K9K 894, OM 607.951, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
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Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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